AccueilPROCESSUS DE PRODUCTION

PROCESSUS DE PRODUCTION

SÉLECTION DES SEMENCES

Chez Metaga, nous avons développé une conception modulaire de différents équipements pour le nettoyage et le tri de graines et de semences qui nous permet une multitude de configurations et d'adapter ainsi les installations aux caractéristiques de nos clients. D'autre part, cette conception modulaire permet d'agrandir l'installation dans le temps avec un minimum de frais supplémentaires.


De cette façon, nous disposons d'équipements de nettoyage, où nous ébarbons les graines si nécessaire, nous les trions à l'aide de cribles en fonction de leur diamètre et nous éliminons la poussière et les particules les plus légères.

Nous disposons de modules de sélection par trieurs alvéolaires qui trient les graines cassées et les graines rondes, les graines longues, la folle avoine, les ers, les vesces, etc. toujours en fonction du produit que nous sommes en train de trier.

Nous fabriquons aussi des tables densimétriques qui sont des équipements de grande précision, capables de séparer les graines par densité, permettant ainsi d'offrir une sélection certifiée.

L'expérience de nos machines embrasse une très vaste gamme de produits comme, par exemple, l'orge, le blé, l'avoine, le maïs, le pois chiche, la luzerne, les graines de tournesol, le millet, le pois, les lentilles, les gousses de caroubier, la laitue, le tabac, les oignons, les tomates, etc.


GALERIE D'IMAGES


Metaga

Tél: +33 (0)9 70 46 50 49
E-mail: metaga@metaga.fr
Avertissement légal | Protection légale
 e-tecnia  Imagen y Desarrollo Web